Témoignages d’élèves satisfaites, interview dans les médias, critiques chaleureuses!

« Oui Oui, tu incarnes le burlesque !«
une admiratrice
« Madame Oui Oui Encore la reine du striptease à l’ancienne«
Fabien Deglisse, Le Devoir

« Je veux te remercier pour ta grande générosité et ta passion que tu partages si bien avec tes élèves. J’ai apprécié ton professionnalisme agrémenté d’une petite touche d’humour! Merci! » Karine

« Their show is not to be missed » Angelica Le Minh, NightLife Magazine

» Le striptease démocratisé «

«On s’est retrouvé à faire presque la promotion de femmes de tous gabarits, formes et styles; c’est un de nos succès et une de mes plus grandes fierté, confie celle qui dirige le Blue Light Burlesque. Ce n’est pas un spectacle de top models. L’idée, c’est plutôt the girl next door, mais avec du talent. Il y a des femmes grosses, des maigres, avec des petits seins, des gros seins… C’est ce qui touche le public, parce qu’on est tellement bombardé de perfection, de silicone aujourd’hui. Après le spectacle, le monde était tellement enthousiaste que j’ai commencé à avoir des demandes pour des cours.» Le Devoir, Frédérique Doyon

Interview avec Oui Oui Encore qui parle de Burlesque pour le magazine Camuz.
Interview dans le Camuz par Olivier Pierson, « Oui Oui Encore se met à nu pour Camuz »,

Télévision, radio et magazines

Oui Oui Encore parle du Burlesque dans le Clin D'Oeil Pour l'article Belles & rebelles

Le Making-of du photoshoot avec Clin D’oeil !

Magazine Dernière Heure parle de Burlesque avec Oui Oui Encore

« Tous les gars assis dans la salle avaient la même impression: celle de se retrouver devant un sandwich au smoked meat après avoir passé 10 ans à manger de la luzerne. Enfin, du plaisir! Enfin, du pain, de la moutarde, du Cherry Coke! » Richard Martineau, Elle Québec, Janvier 2007

Chatelaine | Interview avec Oui Oui Encore sur le burlesque au Québec
Châtelaine | Interview avec Oui Oui Encore sur le burlesque et le féminisme au Québec
Alors on jase! Radio-Canada, 28 octobre 2013, interview avec Oui Oui Encore

It was good to see you at mt. tremblant. I checked out the burlesque web site. it looks really cool!
if it were ever possible i’d love to see the show… we
are generally in and out pretty quick so it may never
happen but it looks like a fun show. Take care, and i look forward to seeing you next time!
                         Rick Estrin

Été 2007, La Voix du succès no. 8, « L’art de l’effeuillage » par Pascale Jacquin
Photo : Maude Chauvin
Leçon de séduction dans le ELLE QC, avec Oui Oui Encore

« In true Oui Oui style, her neo-burlesque act was reminiscent of grand old Hollywood. Soft and silky in pink and black, she painted a pretty pinup picture as she daintily went through layer upon layer of frills, feathers, and sheer fabric to the delicate and intricate garter and stockings underneath. »
BurlesqueBeat

Jobboom, « Regardez moi » entrevue avec Oui Oui Encore ©photo Patrice Beriault
Madame Oui Oui Encore dans le documentaire « Burlesque » produit et réalisé par TV5
  • Aussi un des personnages principaux dans le documentaire Rockabilly 514.
  • Reportage « L’Explorateur Urbain » topo de 4 min. avec Dominique Arpin sur le cabaret au La Tulipe à TVA

« De nos jours, les strip-teases sont très explicites. Grâce au burlesque, on renoue avec le charme, la sensualité, la féminité« , commente cette passionnée de danse rétro. Oubliez le style danse à 10$ et imaginez plutôt Jessika Rabbit se dévêtant sensuellement.
Sophie Lepage, Elle Québec

Oui Oui Encore parle Burlesque dans le Magazine Dernière Heure " Spécial Pin-Up" par Marie-Claude Fillion
Magazine Dernière Heure » Spécial Pin-Up » par Marie-Claude Fillion
Thrillist 2016

« Spectacle de l’année 2010 ! »
George Nicholson, Première Chaîne Radio Canada

Clientes et élèves satisfaites!

» Je voulais juste prendre le temps pour vous remercier pour votre cours lors de notre enterrement de vie de jeune fille. Nous avons beaucoup appris et nous mettrons certainement le tout en pratique avec nos mecs! Merci encore pour tout! pour votre gentillesse, votre dynamisme, votre patience, et votre professionalisme. Nous nous sommes amusées comme des folles!
Vanessa »

« Je n’avais pas encore pris le temps de te remercier pour cette belle expérience. Une heure ça passe vraiment trop vite. Si je restais à Montréal, c’est certain que je suivrai quelques autres cours.
La future mariée était aussi très contente de sa soirée. Elle s’attendait à voir un danseur, mais certainement pas à devoir faire un striptease! Je recommande cette expérience aux femmes qui veulent se sentir justement femme jusqu’au bout des doigts. Tout est fait avec respect et avec classe. Ce n’est pas vulgaire! Merci encore! » Janette

 
« Ton cours de burlesque m’a permis de prendre conscience que tout geste, même anodin, peut renforcer le pouvoir de séduction. Quel plaisir pour chasser la grisaille du quotidien. Je recommande ton cours à toutes mes amies. Merci et bon succès! »
Danielle

 
« Ce fut un véritable plaisir que de te rencontrer et de passer les 6 derniers mardis soirs à apprendre les secrets de Oui Oui Encore. Ces cours furent comme du bonbon. C’est léger, de bon goût, rafraîchissant, divertissant, nouveau. Merci pour ton ouverture d’esprit. Je crois que personne ne peut avoir de complexe après ces 6 cours. Ça aide à l’estime de soi et à la confiance en soi. Pas seulement bon pour les strip-teases mais aussi pour la vie de tous les jours. Je crois sincèrement que toutes les femmes devraient suivre ce cours. C’est une question d’ouverture d’esprit. Je t’assure que ça valait le voyagement de Drummondville au Plateau… »
Brigitte xxx

 
« Un petit mot simplement pour te dire merci pour cette belle session. C’est vraiment un trip de filles incroyable ce cours! »
Josée

« J’ai suivi les cours de strip-tease burlesque I et II. J’ai adoré joué des personnages et préparer mes costumes. Oui Oui Encore sait créer l’atmosphère de confiance nécessaire pour que chacune se sente à l’aise. J’ai grandement apprécié la complicité féminine qui s’est installée entre les participantes. De plus, j’ai appris à mettre en valeur mon corps en utilisant certains « atouts » dont j’ignorais jusqu’à ici l’existence. Pendant des semaines, j’ai gardé le secret. Mon amoureux se demandait bien à quoi je pouvais consacrer mes mardis soirs. Lorsque je lui ai présenté mon numéro, il a eu le souffle littéralement coupé! Il est ravi et fier de moi. Ces cours m’ont permis de m’amuser, de rehausser mon estime personnelle et de me rappeler à quel point on gagne à foncer dans la vie.«
Un gros merci à Oui Oui Encore! Julie


« Je tiens à vous remercier pour le cours, ce fût un expérience innoubliable que je n’hésiterai pas à recommander à mon entourage. Merci! »
Marie-Pier

Votez un des 10 meilleurs spectacles burlesque au Canada par Chaz Royal !