« la poétique et ô combien délicieuse »

Un cours de striptease Burlesque sexy et classique avec Oui Oui Encore

« Oui Oui Encore la reine du striptease à l’ancienne«
Fabien Deglisse, Le Devoir

« In true Oui Oui style, her neo-burlesque act was reminiscent of grand old Hollywood » BurlesqueBeat

L’artiste Burlesque Oui Oui Encore :

Coquine et élégante, Oui Oui Encore est la fondatrice du Blue Light Burlesque qui émoustille le public montréalais à coups de performances aussi stylisées qu’incroyablement sensuelles. Grâce à ses soirées frivoles, un renouveau burlesque a soufflé sur la métropole. Corps et âme, elle s’est entièrement consacrée à ce mouvement culturel qu’est le Burlesque. Passionnée de mode et musique rétro, Oui Oui Encore ravive les classiques du burlesque tels que la danse aux éventails de plumes, effeuillage aux voiles et ombres chinoises.
Oui Oui Encore est véritablement l’Ambassadrice du burlesque au Québec et est un sulfureux modèle pour les femmes au Québec.

Intronisée au Canadian Burlesque Hall Of Fame 2013

La Professeure Burlesque :

Portrait de Mlle Oui Oui Encore avec ses éventails de plumes. Portrait par Marisa Parisella
Mlle Oui Oui Encore avec ses éventails de plumes.

Avec une expérience sans égale en enseignement de la danse dont l’ enseignement du striptease Burlesque classique, Oui Oui est un gage d’expérience, de professionnalisme, de patience et de délicatesse.

Elle a développé une technique infaillible pour vous permettre d’accomplir le plus magnifique et sensuelle des effeuillages avec une facilité dont vous serez étonné!

Oui Oui est la référence comme professeure de burlesque et à formé plusieurs artistes maintenant renommés au Québec, Canada et à l’international.
Ce qui ne l’empèche pas d’être aussi la référence pour un cours à domicile, en toute simplicité et pour toute les femmes sans expérience, qui désire une activité sexy pour leur bachelorette! Pour celles qui désirent éveiller la vamp en soi!

Visitez ma page de cours! J’offre aussi des cours en particulier (privé)!

Mlle Oui Oui Encore. «Le but, ce n’est pas tant de se retrouver nu, explique cette dernière. C’est d’abord un travail sur la posture, la démarche et la confiance en soi.» Le Devoir

Poster du Blue Light Burlesque, illustration par Maly Siri

Production du cabaret du Blue Light Burlesque à Montréal :

Hommage vivant d’une époque révolue, le Blue Light Burlesque exhibe ses dessous sur scène depuis octobre 2004, ayant émoustillé, le public montréalais à coups de performances aussi stylisées qu’incroyablement sensuelles.

À Montréal, aucune troupe burlesque n’a été aussi active et n’a roulé sa bosse aussi longtemps que le Blue Light Burlesque. Dès ses débuts, le collectif s’est affirmé en tant que leader du revival burlesque ayant soufflé sur la métropole.

Compilation, 13 ans de posters du Blue Light Burlesque.
13 années de production avec le Blue Light Burlesque